Restauration et marketing : comment faire ?

Les réseaux sociaux sont des aides indispensables pour un marketing réussi, en particulier pour un groupe cible plus jeune. Ici, vous pouvez attirer l'attention de vos clients réguliers sur des promotions et des événements intéressants sans trop d'effort. De plus, vous élargissez votre rayon d'action et vous pouvez ainsi toucher également des personnes qui ne connaissent pas encore votre restaurant. Cependant, une approche aléatoire est contre - productive pour une publicité efficace. Ne laissez pas les vendeurs d'annonces vous induire en erreur dans des annonces apparemment attrayantes qui n'ont aucun effet. Ne soyez pas intuitif et suivez un plan marketing. Un concept bien développé est crucial pour une augmentation efficace des ventes. Les publicités peuvent certainement attirer une attention positive sur votre établissement, mais gardez toujours à l'esprit les trois facteurs mentionnés. Par exemple, vous êtes plus susceptible d'atteindre un groupe cible plus jeune sur Internet que via des publicités dans les journaux traditionnels. 

Participez aux évènements dans vos régions

L'année se déroule sans grands changements et de nombreux clients ressentent un ennui net. Si vous souhaitez attirer plus de clients payants comme le restaurant bayonne centre et ses alentours, vous devez créer des invitations spéciales et vous différencier de vos concurrents. La planification de différentes offres d'événements est une bonne option ici. Organisez régulièrement des soirées événementielles ou des journées événementielles. Cela peut être, par exemple, un cocktail hebdomadaire ou une soirée afterwork le vendredi.

Comment se démarquer des autres ?

Lors de la planification d'événements, concentrez-vous sur vos compétences de base. Les dégustations, les cours de préparation de cocktails et les activités similaires doivent donc toujours être basés sur le concept gastronomique respectif. Dans les restaurants, les événements saisonniers sont généralement très bien accueillis par les visiteurs. D'innombrables événements ont lieu le Carnaval, Halloween et des jours similaires, et il n'est généralement pas facile de le distinguer de la concurrence avec une offre excédentaire importante. Utilisez simplement les « jours fériés », qui ne figurent pas nécessairement sur tous les calendriers, et organisez des jours d'événements appropriés.

Ecocuisines : les dernières news.